Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel France, Brut. et Jam lancent une offre conjointe combinant insights, vidéo, social et DOOH

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/09/2020

Clear Channel France, Brut. et Jam lancent une offre conjointe combinant insights, vidéo, social et DOOH

Déjà partenaires, Clear Channel, Brut. et Jam proposent jusqu’à fin octobre une solution de contenus et d’insights multi-device et multi-canal. 2 principes différents d’activation en 3 phases sont proposés. Pour recueillir des attentes, une marque peut sonder ses consommateurs grâce au recueil de 8 à 10 insights clefs via une conversation sur Messenger avec Jam.
Puis, une vidéo sur mesure dédiée produite par Brut. est diffusée sur ses réseaux sociaux à partir des insights recueillis auprès de la communauté Jam avec 550K vues garanties.
Une adaptation DOOH de cette vidéo est diffusée sur les écrans digitaux de Clear Channel partout en France avec la garantie de 9 millions de contacts délivrés.
Il est également possible pour la marque de changer l’ordre des actions et d’engager d’abord ses publics avec une vidéo sur mesure de Brut. puis de les amplifier sur les écrans DOOH de Clear Channel pour enfin en mesurer l’impact auprès des Millennials avec Jam.
 
Partager