Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel France accompagne les marques et les commerces dans la relance économique et la transition écologique grâce à une communication différente, utile et efficace au plus près de leurs citoyens-consommateurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/11/2020

Clear Channel France accompagne les marques et les commerces dans la relance économique et la transition écologique grâce à une communication différente, utile et efficace au plus près de leurs citoyens-consommateurs

Mercredi 18 novembre, se déroulera l’événement OOH Trends qu’OFFREMEDIA organise avec La Correspondance de la Publicité, le seul événement en France qui réunit les 5 principales sociétés de Publicité Extérieure. En attendant cette date, chaque acteur partenaire est invité à donner des éléments sur sa stratégie d’action.

Dans un marché fortement perturbé par la crise COVID19 avec de nouvelles attentes exprimées par les citoyens-consommateurs et des changements comportementaux accélérés, nous sommes convaincus que notre média Out-Of-Home est non seulement une plateforme au service des marques mais également une plateforme pour l’utilité collective pour permettre aux annonceurs de montrer aux citoyens-consommateurs leur utilité économique, sociétale et environnementale dans la vie réelle et quotidienne des Français.
Plus que jamais la rue - dont les Français prennent conscience de son caractère unique, vivant, convivial et précieux - devient le lieu où la communication permet d’être positive, solidaire, inclusive et accessible du plus grand nombre. Plus que jamais, la rue devient le contexte éditorial propice au dialogue entre les marques et leurs consommateurs-citoyens avec des communications engagées, responsables et efficaces.

C’est pourquoi nous proposons aux marques une nouvelle façon d’afficher -plébiscitée par 92%* des Français- grâce à notre Offre verte constituée de papier recyclé et d’encres végétales pour diminuer les émissions de CO², d’eau et d’énergie.

Nous leur proposons aussi une nouvelle façon de dialoguer et d’interagir avec leurs clients, tantôt citoyens tantôt consommateurs selon les moments de la journée et les lieux de vie, grâce à des communications sur mesure qui prônent le beau, la nature ou la proximité avec nos partenaires exclusifs Brut., Jam ou Beaux-Arts

Nous sommes quotidiennement à leurs côtés de façon puissante mais aussi flexible et en temps réel grâce à nos offres print et digitales à proximité des commerces de centre-ville ou dans les centres commerciaux. Notre nouvelle offre DOOH- Clear Channel Corners®- permet également d’amplifier leur présence digitale à proximité de 200 supermarchés. Notre offre SOOH illustre quant à elle pleinement notre volonté de relier le smartphone à la rue et l’individu à la communauté grâce à une offre clés en main avec Brut. et Jam et des contenus sur mesure pour chaque annonceur.
Enfin, nous mesurons, de façon exclusive en OOH, la contribution de notre média dans la perception des valeurs « utiles à la société » associées à l’annonceur qui communique grâce à notre approche autour de la raison d’être « Drive to Purpose » développée avec iligo.
Notre engagement auprès des marques est entier pour co-construire en 2021 une communication utile dans cette période qui ouvre aussi de nouvelles opportunités à chacun d’entre nous pour échanger et consommer de façon transparente, responsable et durable.

Boutaïna ARAKI, Présidente de Clear Channel France
 
*Enquête iligo 1000 Français juillet 2020

S’inscrire à l’événement

 

Partager