Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel donne le contrôle d’un totem digital aux clients du centre commercial Val d’Europe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/11/2014

Clear Channel donne le contrôle d’un totem digital aux clients du centre commercial Val d’Europe

Clear Channel, avec son pôle Create, a développé pour l’immobilière Klépierre un jeu permettant aux visiteurs du centre commercial Val d’Europe de prendre le contrôle d’un totem digital avec leur smartphone.
Grâce à la balise Connect embarquant les technologies NFC et QR Code, le smartphone devient télécommande et le visiteur peut naviguer dans une «fresque» qui reprend l’univers de la campagne Let’s Play du centre commercial Val d’Europe. Un jeu-concours permet de gagner des cartes cadeaux ou des goodies.
Présentée en avant-première au MAPIC (Marché international des professionnels de l’immobilier de commerce) et lancée le 24 novembre dans le centre commercial Val d’Europe, l’application créée par Clear Channel s’inscrit dans l’esprit de la nouvelle campagne publicitaire de Klépierre qui souhaitait transformer l’expérience shopping dans ses centres commerciaux, notamment en alliant commerce physique et univers digital.

Partager