Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel donne la parole aux 15-25 ans avec Jam

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/10/2019

Clear Channel donne la parole aux 15-25 ans avec Jam

Le média conversationnel sur Messenger, Jam, et Clear Channel nouent un partenariat pour proposer aux marques et aux villes des offres permettant de dialoguer, de recueillir et de médiatiser des insights émis par les 15-25 ans.
Avec l’offre Brand Asks, les marques auront la possibilité de recueillir l’avis des 15-25 ans sur leurs produits, leur image ou encore sur des enjeux liés à leur activité. Ces résultats seront diffusés sur les écrans digitaux de Clear Channel.
Les annonceurs pourront également tester l’efficacité (notoriété, compréhension, mémorisation…) de leurs campagnes diffusées sur les réseaux de Clear Channel auprès des millennials grâce à des études menées par Jam.
Avec l’offre City Pulse, les villes seront en mesure d’interroger les 15-25 ans, mais aussi l’ensemble de leurs administrés sur leurs usages, leur perception de leur centre-ville ou encore leurs idées pour faire évoluer leur environnement urbain. Grâce aux écrans digitaux de Clear Channel, les insights de ces études pourront être partagés de manière dynamique dans les villes pour mettre la parole des citoyens au cœur de l’espace public.
Partager