Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel déploie son offre verte avec des campagnes imprimées à l’encre végétale et sur papier recyclé

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/07/2020

Clear Channel déploie son offre verte avec des campagnes imprimées à l’encre végétale et sur papier recyclé

Clear Channel lance ses solutions écoresponsables en France avec des dispositifs permettant de construire des campagnes de publicité extérieure sur des supports imprimés sur du papier recyclé avec de l’encre végétale.
Si l’offre promet une qualité visuelle irréprochable, elle permet également, selon l’afficheur, une baisse significative de la consommation d’eau, d’énergie et de polluants grâce à 20% d’émission de CO2 en moins, une consommation d’eau divisée par 2,5, une consommation énergétique divisée par 2 et 80 % de bois économisé ; une impression à l’encre végétale biodégradable.
Par ailleurs, les partenaires qui auront activé cette offre verte pourront, s’ils le souhaitent, le faire savoir visuellement en apposant le symbole «carré vert» à destination du Grand Public avec la mention : «cette affiche est imprimée sur du papier recyclé avec des encres végétales».
«Le contexte actuel exige d’un média citoyen comme Clear Channel de poursuivre notre développement en renforçant notre impact positif dans toutes ses dimensions. Nous avons un rôle majeur à jouer au regard des défis sociétaux et économiques du moment avec une ambition : repenser la publicité extérieure de demain pour devenir plus que jamais un relai positif pour les messages sociétaux et environnementaux. » déclare Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France.
Partager