Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClear Channel a diffusé le nouveau clip de Madonna sur son nouveau réseau digital Clear Channel Play

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/02/2012

Clear Channel a diffusé le nouveau clip de Madonna sur son nouveau réseau digital Clear Channel Play

Clear Channel a lancé début 2012 Clear Channel Play, un réseau exclusif 100% digital placé dans les 45 plus grands centres commerciaux de France. La société de publicité extérieure a créé un événement alliant contenu et événementiel.
A l’occasion du lancement du clip de Madonna, «Give me all your luvin’», Clear Channel Play a ainsi imaginé un teasing compte à rebours diffusé en temps réel depuis mercredi sur tous ses totems et sur les ondes, en partenariat avec Radio FG, avant la révélation du clip à l’échelle mondiale.
C’est vendredi à 15h que la vidéo du clip a été révélée sur les sites Clear Channel Play en France, ainsi que sur l’écran digital de La Défense, sonorisé tout spécialement pour l’occasion, et sur le site de Clear Channel France, clearchannel.fr.
La révélation mondiale a eu lieu en simultané à New-York (9h00) et Londres (14h00) bénéficiant du même type de dispositif.
Au total, ce sont plus de 1 600 écrans digitaux dans le monde qui ont participé à l’opération.

Partager