Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoChristophe Arnoux, Grégoire Silly et Grégoire Bourgeois fondent le cabinet de conseil en stratégie et communication Evidence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/04/2018

Christophe Arnoux, Grégoire Silly et Grégoire Bourgeois fondent le cabinet de conseil en stratégie et communication Evidence

Fondé en janvier, le cabinet de conseil en stratégie et communication Evidence a pour  mission d’accompagner les entreprises et leurs dirigeants pour qu’ils deviennent des références auprès des décideurs et des médias. Il les aide à définir une stratégie, à concevoir les contenus pour la nourrir, et à les diffuser auprès de leurs cibles. Evidence intervient en particulier dans l’immobilier, l’industrie et le conseil.
Christophe Arnoux est passé par les Directions marketing de Peugeot et Belambra Clubs, et le conseil aux dirigeants chez NO COM et Terre de Sienne. Grégoire Silly a été journaliste et rédacteur en chef chez Capital et Management, puis Directeur éditorial pour Prisma Creative Media et Directeur des stratégies médias chez Terre de Sienne. Grégoire Bourgeois a notamment été conseiller ministériel et plume à Bercy, puis conseiller de dirigeants chez NO COM et Terre de Sienne.
Pour déployer ses activités de relations médias et de contenus, Evidence recrute deux Directeurs. Caroline Philips, ex-directrice des relations presse du groupe Air Liquide, vient de rejoindre le cabinet comme Directrice Médias. Quant à Thierry Massé, ancien dirigeant de presse chez Emap et Hersant, il est nommé Directeur des Contenus.
L’équipe du cabinet est désormais composée de 8 collaborateurs.
Partager