Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVivaki lance la marque Vivaki Advance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/04/2012

Vivaki lance la marque Vivaki Advance

Vivaki lance une nouvelle entité Vivaki Advance, basée sur le décloisonnement des expertises métiers. Vivaki Advance rassemble 35 collaborateurs «dédiés à l’accompagnement stratégique médias marketing des clients de Vivaki», qui regroupe les réseaux ZenithOptimedia, Starcom, Digitas et Duke Razorfish. Cette nouvelle structure, dont la signature est  «Fuelling Strategies», est placée sous la responsabilité de Florence Hermelin, ex-DGA de Reload, qui en assure la direction générale. «L’objectif est de proposer de nouvelles solutions et grilles de lecture dynamiques et inspirantes à nos clients, explique Florence Hermelin. Au-delà de son rôle premier de filtre d’une information pléthorique, Vivaki Advance propose de décrypter les nouveaux équilibres de la communication grâce à une large gamme de systèmes et d’outils propriétaires». L’accompagnement stratégique s’organise autour de «40 outils propriétaires, plus de 70 études et outils souscrits / achetés en France, 400 publications par an adressées aux clients et 500 heures de formation».
Vivaki Advance élargit les activités de l’ancienne structure VivaKi Reload, qui a cessé d’exister depuis près de trois mois après le départ d’Yves Siméon de ZenithOptimedia. Propriétaire de la marque Reload, ce dernier a repris cette dénomination pour la structure de consulting, d’audit et de formation qu’il a lancée début 2012 (voir archive).
La naissance de cette nouvelle marque intervient quelques jours après que ZenithOptimedia a adopté un nouveau positionnement stratégique mondial autour du «Live ROI» (voir archive), décliné en France de la manière suivante :

NL495-logos-zenithglobal

Partager