Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoChez Omnicom Media Group, Camille Giard est promue directrice des opérations d’Annalect France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/10/2020

Chez Omnicom Media Group, Camille Giard est promue directrice des opérations d’Annalect France

Camille Giard, jusqu’à présent Head of product chez Annalect France (Omnicom Media Group - OMG) depuis début 2019, vient d’être promue Directrice des opérations. Elle reportera directement à Emmanuelle Soin, Directrice générale d’OMG en charge d’Annalect France (voir archive).
La nouvelle mission de Camille Giard consistera à accélérer les capacités d’accompagnement et d’exécution en matière de technologie marketing pour les clients d’OMG, pour mettre la technologie et la donnée au service de la croissance de leur activité. En tant que Directrice des opérations, elle aura la responsabilité de l’ensemble des opérations d’Annalect en France : data management et stratégie d’opération des données, déploiement analytics, économétrie et modeling, collecte et dashboarding. Elle participera aussi au déploiement de la plateforme groupe Omni, lancée en 2018 en France (voir archive).
Partager