Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoChez Figaro Classifieds, Frédéric Nguyen devient DGA Emploi et Jonathan Bordereau est nommé VP Stratégie & Performance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/04/2021

Chez Figaro Classifieds, Frédéric Nguyen devient DGA Emploi et Jonathan Bordereau est nommé VP Stratégie & Performance

Figaro Classifieds annonce la nomination de Frédéric Nguyen au poste de Directeur général adjoint Emploi. Jonathan Bordereau, co-fondateur et CEO de Golden Bees, est nommé VP Stratégie & Performance de Figaro Classifieds.
Frédéric Nguyen était, depuis 2019, Chief Product Officer de Figaro Classifieds. Dans ses nouvelles fonctions, il est notamment en charge de la stratégie, du pilotage et du développement des marques Cadremploi, Keljob, ChooseYourBoss, et CVaden, ainsi que du lancement de nouveaux projets à venir autour de la marque Figaro, en complément de Figaro Insiders et de Figaro Recruteur, et de l’accélération des synergies avec Golden Bees.
Jonathan Bordereau a co-fondé en 2015 Golden Bees, solution de ciblage de candidats via la publicité programmatique, puis Wan2bee, assistant virtuel de recherche d’emploi candidat qui automatise le processus de candidature grâce au machine learning. En novembre 2019, Figaro Classifieds a pris une participation majoritaire dans sa société. Sa principale mission sera d’accompagner le virage stratégique de Figaro Classifieds vers la performance sur ses 3 activités : l’emploi, l’éducation et l’immobilier, tout en intensifiant les synergies avec Golden Bees.
Partager