Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCharles Ganem lance en France Zmooz Stories permettant d’exprimer les contenus en format Story vertical

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/04/2020

Charles Ganem lance en France Zmooz Stories permettant d’exprimer les contenus en format Story vertical

Charles Ganem, fondateur de Digiteka et Canal Technologies, lance la plateforme Zmooz Stories en France, une plateforme professionnelle qui permet aux éditeurs et aux marques de créer des stories à diffuser sur leurs propres sites et applications, comme sur les réseaux sociaux.
La plateforme Zmooz Stories est composée d'une application disponible sur IOS et Android et d’un studio Desktop façon «Photoshop» de la story. Ces outils permettent aux éditeurs et aux marques de créer des stories et/ou transformer les contenus existants en stories. L’outil permet d’ajouter des enregistrements audio, photos, vidéos, des liens, des QCM, des questions, des commentaires et des messages au format vertical.
Les stories sont diffusées sur les sites et les applications des éditeurs à la façon de Snapchat, Instagram ou TikTok.
La plateforme est ouverte et mise à disposition gratuitement en BtoC et sera payante à l’automne 2020 dans sa version premium. La société Zmooz met également en place une agence d'accompagnement des marques et des éditeurs dans la création de stories.
Le lancement prévu initialement en septembre en France a été anticipé. L’outil a été mis à la disposition des enseignants pour créer des cours au format story.
Partager