Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoChanel s’allie à la plateforme de vente en ligne Farfetch pour développer ses services numériques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/02/2018

Chanel s’allie à la plateforme de vente en ligne Farfetch pour développer ses services numériques

La maison Chanel a signé un partenariat avec la plateforme britannique de vente en ligne de produits de luxe Farfetch afin de développer des services numériques, selon un communiqué repris par l’AFP. Dans le cadre de ce partenariat, Chanel a également pris une participation dans le site, sans toutefois en dévoiler le montant.
Lancée en 2008 par José Neves, Farfetch cherche à «s'appuyer sur les préférences des clients afin d'optimiser leur expérience en boutique et en dehors». Cette plateforme de vente en ligne met en relation les clients avec plus de 800 grandes marques et boutiques situées dans une quarantaine de pays.
«Avec ce partenariat, Chanel va tirer parti de la technologie unique développée par Farfetch pour imaginer, au titre d'une première collaboration, son propre parcours client en réalité augmentée pour rendre l'expérience en boutique encore plus forte», selon le communiqué.
Chanel, qui conçoit huit collections par an, dispose d'un réseau de 192 boutiques dans le monde.
(avec l’AFP)
Partager