Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCGV TV NRJ Global 2022 : arrivée du Pass Priority, nouvelles actions RSE

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/10/2021

CGV TV NRJ Global 2022 : arrivée du Pass Priority, nouvelles actions RSE

Dans le cadre de ses CGV TV 2022, NRJ Global décline son Pass Priority, déjà actif en radio, vers la TV. L’offre garantit un accès prioritaire au planning et une visibilité amplifiée par des emplacements préférentiels. NRJ Global facilite l’accès à ses solutions business avec NRJ Global Deal.
La régie propose des solutions de recherche de performance pour les marques allant de l’aide à la prise de décision (mesure d’insights, A/B testing…) jusqu’à leurs bilans de campagnes. Elle s’appuie sur son Insights Panel propriétaire, ainsi que sur des partenaires mesurant chaque étape du tunnel de conversion, intégrant le drive to web jusqu’au drive to sales.
Au chapitre de la RSE, NRJ Global lancera au premier trimestre 2022 sa calculette de mesure d’empreinte carbone des campagnes publicitaires en radio-audio, tv-vidéo, influence et display avec EcoAct. Elle reconduit également son dispositif de publicité solidaire avec Goodeed et son format Native Green à destination des marques disposant d’un label ADEME.  
Enfin, NRJ Global continue de proposer des offres transversales Radio-Audio-TV-Vidéo sur ses cibles clés : 15-34 ans, 25-49 ans et femmes.
 
Partager