Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCécile Dehesdin prend la tête du pôle féminin d’Unify

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/09/2020

Cécile Dehesdin prend la tête du pôle féminin d’Unify

Cécile Dehesdin rejoint Unify (groupe TF1) en tant que Directrice du pôle féminin, sous la responsabilité de Sabina Gros, Directrice Générale France et Europe en charge des revenus et des publishers du groupe depuis juin (voir archive). Elle a en charge le titre aufeminin, le site dédié à la parentalité Parole de Mamans et le guide d’achat spécialisé beauté disponible sur internet Beauté Test.
Elle a pour mission de développer les lignes éditoriales, les audiences et le business de ces sites, en créant des synergies entre les trois rédactions du pôle féminin. Elle sera épaulée par Candice Satara, jusque-là responsable des audiences, et qui vient d’être nommée Directrice des contenus.
Après une première expérience comme journaliste chez Slate, Cécile Dehesdin est nommée en 2015 à la Direction de la rédaction de Buzzfeed France. A l'automne 2018, elle rejoint la startup de vidéos sociales Jellysmack en tant que Directrice des opérations éditoriales, avant de prendre la tête de son pôle divertissement.
 
Partager