Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCécile Chambaudrie prend la tête de Reworld MediaConnect, la régie publicitaire issue du nouvel ensemble constitué par Reworld Media et Mondadori

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/09/2019

Cécile Chambaudrie prend la tête de Reworld MediaConnect, la régie publicitaire issue du nouvel ensemble constitué par Reworld Media et Mondadori

A la suite de la finalisation de l’acquisition de Mondadori France par Reworld Media en juillet 2019, le groupe donne une nouvelle identité à sa régie publicitaire : Reworld MediaConnect, issue du rapprochement de Mondadori MediaConnect et de Reworld Media Factory.
Cécile Chambaudrie, précédemment à la tête de la régie de Mondadori France prend la direction exécutive de la nouvelle entité.
Cécile Béziat, actuelle DGA de Reworld Media Factory, prendra au 1er janvier 2020 le poste nouvellement créé de DGA Stratégie & Développement. Rattachée à Gautier Normand, le Directeur Général du groupe, elle aura pour missions d’identifier et de mettre en œuvre les nouveaux leviers de développement et de croissance pour l’ensemble du groupe Reworld Media.
Partager