Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCdiscount lance Cdiscount Advertising

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/04/2021

Cdiscount lance Cdiscount Advertising

Cdiscount, spécialiste e-commerce multi spécialistes non alimentaire, fédère ses activités publicitaires et retail media sous l’entité Cdiscount Advertising.  Christophe Blot dirige la branche destinée aux annonceurs. Flavien Doré est en charge du volet vendeurs. 
L'entité propose aux marques et aux vendeurs de marketplace l’audience de Cdiscount couplée à des solutions de marketing digital ciblées pour renforcer leur notoriété, augmenter la visibilité de leurs produits auprès d’internautes en phase d’achat et ainsi développer la conversion de visiteurs en acheteurs.
Cette activité a enregistré une croissance de 33% en 2020. La création de Cdiscount Advertising s’inscrit dans la stratégie plus globale de croissance rentable de Cdiscount qui rassemble ainsi sous une même bannière ses activités de marketing digital à destination des marques et des vendeurs de sa marketplace
Cdiscount Advertising a lancé CARS (Cdiscount Advertising Retail Solutions) sa propre plateforme d’activation publicitaire qui propose plusieurs formats dont le search, le display et la vidéo.
Depuis le début de l’année, Cdiscount Advertising a lancé deux nouvelles offres : le Social Retail croise la puissance et la proximité des réseaux sociaux avec la data de Cdiscount ainsi que le Live Shopping qui réunit vidéo, social et retail pour générer de l’engagement ciblé sur un produit.
 
Partager