Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCBS Outdoor souhaite s'affirmer comme numéro 1 du grand format en France dans les 5 ans

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/04/2011

CBS Outdoor souhaite s'affirmer comme numéro 1 du grand format en France dans les 5 ans

«Giraudy aurait eu un siècle cette année et cela fait donc 100 ans que nos réseaux sont implantés en France» nous déclarent Pablo Gonzalez Ayála Président de CBS Outdoor France et Jean-Xavier Bouxom, Directeur Général Commerce. L’afficheur réaffirme sa volonté d’offensive sur le marché et dément ainsi toute forme de cession ou d'abandon d'activité dans l'immédiat. «Notre objectif principal est de devenir leader du grand format : à partir du 8m² jusqu’aux très grands formats événementiels» indique Pablo Gonzales Ayála qui chiffre l’objectif de patrimoine à 60 000 faces dans les 5 ans, soit une augmentation de 15%.
Il rappelle également que même si l’affichage ne représente que 13% du CA total de CBS Corporation, «l’activité publicité extérieure de CBS Outdoor est leader en Europe».
Pour parvenir à ses objectifs en France, l’afficheur compte sur une participation accrue aux appels d’offres, sur des achats de panneaux au cas par cas et sur des partenariats avec des indépendants.
La stratégie commerciale met l’accent sur le développement au niveau national et particulièrement en régions avec l’embauche de plus de  40 commerciaux depuis le début de l’année.
Concernant les innovations, CBS Outdoor commence à commercialiser en longue conservation, sur du 8m² déroulant, la technologie « Flash » : un système de rétro-éclairage, dont l'afficheur a l'exclusivité pendant 2 ans, constitué de pixels lumineux LED,  qui anime des affiches imprimées. Les villes de Cannes, Lille, Toulouse, Marseille, Lyon, Nantes et Nancy en sont équipées.
Par ailleurs, une nouvelle offre « food » nationale est actuellement en préparation.

Partager