Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCarthage lance son nouvel outil de gestion de campagnes publicitaires cross-média et international

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/06/2021

Carthage lance son nouvel outil de gestion de campagnes publicitaires cross-média et international

Carthage, filiale d’Adwanted Group, fournisseur d’outils de médiaplanning et d’exploitation des audiences des médias ainsi que de traitement des données de pige publicitaire, lance AdwOne, son nouvel outil de gestion de campagnes publicitaires cross-média, multidevises et multi-pays.
Développée dans le Cloud, l’application AdwOne a pour mission d’aider les acheteurs médias locaux, nationaux et internationaux à créer et suivre leurs campagnes publicitaires au quotidien.
Accessible depuis n'importe quel navigateur, l’application permet de suivre et consolider le budget des campagnes publicitaires, du brief annonceur au reporting et ce, dans toutes les devises monétaires existantes. AdwOne permet également à ses utilisateurs de générer en un simple clic le reporting financier des  campagnes, accompagné du calendrier de communication entièrement personnalisable.
La solution est également connectée à l’écosystème des médias (SSP, outil de médiaplanning, outil de facturation …).
Développée en mode agile par Carthage, cette application connaîtra des évolutions continues. Dès la fin de l’année, AdwOne deviendra un module DSP pour la presse et le digital en gré-à-gré.
L’outil est multilingue et répond à des problématiques rencontrées sur de nombreux marchés. Via ses filiales étrangères, Mediatel Group (Royaume-Uni) et SRDS (USA), Adwanted Group exportera ce produit de la French Tech aux Etats-Unis et au Royaume-Uni dès septembre 2021.
«L’idée d’AdwOne découle d’un besoin simple, mais qu'aucun acteur du marché n’avait su combler ! Jusqu’à présent, les acheteurs d’espaces médias internationaux en France travaillaient encore avec des fichiers Excel, avec toutes les erreurs qui en découlaient. AdwOne aidera tous les acheteurs à mieux gérer leurs campagnes !» déclare Claudie Lasnier Vergnot, Directrice générale de Carthage.
Partager