Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCarrefour et Meta nouent un partenariat stratégique dans plusieurs secteurs dont la publicité numérique

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/11/2021

Carrefour et Meta nouent un partenariat stratégique dans plusieurs secteurs dont la publicité numérique

Carrefour et Meta nouent un partenariat stratégique qui sera déployé dans les neuf pays intégrés du groupe : France, Italie, Espagne, Roumanie, Pologne, Belgique, Taiwan, Argentine et Brésil.
Le partenariat couvrira plusieurs aspects de l'activité de Carrefour : communication interne à l'expérience des employés, relation client, publicité numérique et digitalisation des prospectus ; communication locale et  social commerce. Il inclura Facebook, Instagram, WhatsApp, Messenger et Workplace. 
Meta intégrera Carrefour à ses programmes de développement d'expériences mobiles. Ainsi, Meta aidera Carrefour à construire le futur de son environnement mobile. 
Le Groupe Carrefour travaillera aussi avec Meta pour fournir des expériences instantanées et plus personnalisées via les plateformes WhatsApp et Messenger. En outre, Carrefour permettra aux directeurs de magasin d'accéder à des outils de communication locaux pour activer les plateformes du groupe Meta dans leur zone de chalandise afin de soutenir l'accélération du marketing numérique local. 
Meta accompagnera également Carrefour dans le développement de son offre d'e-catalogue.
Les deux entreprises développeront également une offre commune de ciblage et de mesure des campagnes au sein de Carrefour Links, la plateforme de Carrefour qui regroupe l'ensemble des solutions de retail media pour améliorer l'efficacité des campagnes publicitaires.
 
Partager