Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCarat et Médiatransports orchestrent une campagne vidéo programmatique garanti en DOOH pour Sprite

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/06/2018

Carat et Médiatransports orchestrent une campagne vidéo programmatique garanti en DOOH pour Sprite

Carat (Dentsu Aegis Network) et Médiatransports déploient la première campagne vidéo en affichage digital commercialisée en 100% programmatique garanti pour Sprite. Le dispositif permet d’activer automatiquement les meilleurs emplacements et tranches horaires pour toucher les Millennials, cible privilégiée de Sprite.
La marque a bénéficié d’une garantie de 50 millions d’Occasions De Voir sur la période de la campagne (11 au 17 Juin). Carat via la DSP d’Adobe, pour le compte de Sprite, s’est directement connectée aux inventaires du réseau Mediatransports, via la plateforme SSP de FreeWheel, afin de garantir la diffusion d’une campagne vidéo sur mesure, sur les 1 400 écrans digitaux du métro parisien et les grandes gares françaises. Selon Valérie Decamp, Vice Présidente de Mediatransports, d’autres campagnes sont prévues sur le même mode. A terme, l’objectif serait de faire converger l’achat programmatique sur DOOH et sur mobile.
 
Partager