Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCarat accompagne le lancement de la nouvelle attraction du Futuroscope

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/03/2020

Carat accompagne le lancement de la nouvelle attraction du Futuroscope

«Objectif Mars», la nouvelle attraction à sensations du Futuroscope fait l’objet d’un dispositif média multicanal et événementiel élaboré par Carat (Dentsu Aegis Network).
A partir d’aujourd’hui, la campagne se décline à la télévision via un habillage d’écran sur TF1 amplifié par une campagne TV et vidéo et par une présence événement dans la soirée des Enfoirés. Puis, à partir du 18 mars, Carat affichera Objectif Mars dans une campagne DOOH ainsi que via l'adhésivage événementiel d’une rame de métro parisien sur la ligne 12.
Les visuels, signés Gloryparis, ont été pensés autour de la nouvelle signature de marque «Toutes les forces d’attraction».
Objectif Mars sera opérationnelle le 28 mars. Cette attraction, qui permet de se mettre dans la peau d’un futur astronaute et de mesurer son aptitude à partir en mission sur la planète Mars, promet aux visiteurs d’entrer dans un univers immersif dont certains effets sont uniques en France. Avec cette attraction, le Futuroscope déclare réaliser son plus gros investissement depuis sa création.
 
Partager