Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCapitale Publishing lance un nouveau titre à Marseille et confie sa régie pub à CMI Media Régions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/09/2019

Capitale Publishing lance un nouveau titre à Marseille et confie sa régie pub à CMI Media Régions

Capitale Publishing, éditeur des magazines Vivre Paris, Vivre Bordeaux, Vivre Lyon étend son réseau en lançant Vivre Marseille et confie le développement de sa régie à CMI Media Régions.
À ces 4 magazines trimestriels, s’ajoutent 2 hors-séries par an (Food, Kids...) ainsi que les sites et réseaux sociaux éponymes.
Ces titres complètent l’offre de CMI Media Régions qui s’appuie sur 9 agences en France et commercialise les offres nationales et régionales de CMI France et de 8 éditeurs extérieurs.
Yann Crabé, le fondateur et patron de Capitale Publishing continuera de s’appuyer sur Maeva Grafeuille, Directrice de publicité, qui assurera le lien entre la régie et l’éditeur et continuera de commercialiser les opérations spéciales print et web.
Valérie Salomon, Présidente de CMI Media précise : «nous sommes heureux d’intégrer ce magazine «pure player régional» qui a su trouver l'angle pour parler des bons plans dans nos villes avec un parti-pris premium tant dans sa qualité de maquette que dans sa qualité rédactionnelle».
Partager