Ajouter à mon espace persoCannes Lions 2022 : six Lions pour les Français au deuxième jour
23/06/2022
0 commentaire
Cannes Lions 2022 : six Lions pour les Français au deuxième jour


Lors du deuxième jour des Cannes Lions, les jurés ont décerné de nouveaux trophées mardi, notamment six à la France, après seulement trois lundi. TBWA\Paris et BETC sont particulièrement distingués.
Dans la catégorie design, TBWA\Paris reçoit un Silver Lion pour l’opération «Spice up your Valentine’s Day» avec Le Chocolat des Français (ci-dessus) et un Bronze Lion en industry craft pour la campagne «Rebirth» avec Leica (ci-dessous). BETC remporte un Bronze Lion pour «Théo Curin x Lacoste».
D’ailleurs, BETC fait coup double avec un autre Bronze également avec Lacoste, mais dans la catégorie entertainment Lions for sport pour «The 9th lane».
Dans la catégorie film craft, la France a reçu deux trophées. Altmann+Pacreau récupère un Silver Lion avec la campagne de sensibilisation «The cry» pour la Fondation 30 millions d’Amis et Havas Paris reçoit un Bronze pour le film promotionnel en ASMR avec «KFC Cinema».
Campagne TBWA\Paris : «Rebirth» avec Leica.
Articles sur le même thème
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire