Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCanal+ développe l’expérience myCanal sur Apple TV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/03/2017

Canal+ développe l’expérience myCanal sur Apple TV

Fruit d’une collaboration initiée il y a plus d’un an entre le groupe Canal et Apple, la nouvelle version de l’application myCanal développée spécifiquement pour l’Apple TV propose une expérience fluidifiée dans la rapidité du zapping entre les chaînes, la nouvelle mosaïque de présentation des programmes en live ou encore le regroupement des chaînes Canal+ et thématiques au sein d’une même interface «à la demande».
Les innovations se concentrent pour le moment dans la section «Sport» de l’application où, dès le 9 mars, le «multi-live» permettra de voir jusqu’à 4 flux simultanément sur un même écran (ex. 2, 3 ou 4 matchs de football diffusés sur des chaînes différentes). En mai s’ajouteront deux autres fonctionnalités : la «notification video» indiquant par exemple un but ou une action marquante sur une autre chaîne, ainsi que le mode «expert» mettant à disposition les statistiques du match ou des caméras embarquées lors d'un grand prix de F1 en cours de diffusion. Par ailleurs, l’intégration de Siri à myCanal facilitera la recherche de programmes ou permettra de lancer une chaîne directement par commande vocale.
À l’occasion du lancement, Canal+ proposera un mois d’abonnement gratuit pour tout nouvel abonné. Il sera désormais possible de s’abonner aux différentes offres Canal+ directement depuis son compte iTunes.
Partager