Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCanal+ dématérialise et facilite l’accès à ses contenus avec un nouveau MyCanal enrichi, un décodeur sans fil et un moteur de recommandation

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/06/2015

Canal+ dématérialise et facilite l’accès à ses contenus avec un nouveau MyCanal enrichi, un décodeur sans fil et un moteur de recommandation

Le groupe Canal+ a annoncé hier la refonte de son application mobile MyCanal, qui permet désormais aux abonnés de retrouver sur tous les écrans l’ensemble des contenus de Canal+ et de Canalsat, en live ou à la demande, en ligne ou hors connexion, ainsi que tous les services associés. L’application propose de nouvelles fonctionnalités telles que la reprise du direct sur un programme en cours, le retour instantané jusqu’à huit heures en arrière dans la programmation de la chaîne, le téléchargement hors connexion Internet, la programmation d’enregistrements à distance, la possibilité de visionner un programme à la demande sur son smartphone ou sa tablette et de le «caster» sur grand écran etc… Un nouveau player HTML5 permet désormais de lancer instantanément la lecture d’une vidéo, sans installation de plug-in, dans une qualité d’image améliorée et quel que soit le navigateur utilisé.
MyCanal est accessible sur PC, smartphones et tablettes (iOS, Android et Windows).
Le groupe Canal+ a également annoncé le lancement de Cube S, un décodeur compact qui diffuse en HD l’ensemble des chaînes de Canal+ et Canalsat, accessibles simplement via une connexion Wi-Fi. Hybride, le Cube S permet aussi une réception TNT et est pilotable depuis MyCanal. L’ergonomie a été repensée, pour une navigation plus fluide, plus rapide et simplifiée, sans jamais quitter le programme en cours de diffusion. La page d’accueil met en avant la programmation en cours et à venir, recommandée pour chaque abonné. Le décodeur intègre également de nouvelles applications telles que Deezer ou Radioline.
Enfin, un nouveau moteur de recommandations, baptisé «Suggest», sera disponible à l’automne 2015 sur télévision via le Cube S, puis sur second écran via MyCanal ainsi que sur la prochaine génération de décodeurs satellite du Groupe Canal+. Il intègre le multiprofil pour une aide à la décision individuelle au sein du foyer basée sur la consommation et le déclaratif.

Nl1169-image-canal1

Nl1169-image-canal2

Partager