Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCanal Brand Factory et Clique TV créent pour MMA une campagne d’influence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/06/2021

Canal Brand Factory et Clique TV créent pour MMA une campagne d’influence

Pour sensibiliser les jeunes aux bons comportements au volant, Canal Brand Factory (Canal+ Brand Solutions) et Clique TV ont imaginé un dispositif pour MMA avec l'agence Entre nous soit dit. L’objectif de la campagne est de séduire les 18/24 ans en adaptant les messages de sensibilisation à une mécanique sociale divertissante et engageante.
Afin d’anticiper les risques au volant, Clique TV a sélectionné 10 influenceurs sur Instagram, qui se prêteront donc au jeu en postant une série de stories en juin, en utilisant le # de la campagne #jesuisarrivé.e et en rappelant avec bienveillance et humour les solutions alternatives pour rentrer en toute sécurité.
Des stickers, ces «social add-ons» prisés sur les réseaux sociaux, ont également été créés à l’effigie de la campagne avec des animations aux couleurs de MMA : «un Taxi et au Lit», «Zéro Gramme=Zéro Drame», «Apéro, métro, dodo»...
La campagne débutera à partir du 9 juin sur l’écosystème digital et social de Clique TV, avec un teaser de l’opération ainsi qu’un article expliquant l’initiative au grand public.

 

Partager