Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCampanile déploie un dispositif DCO avec ADventori, IPG Mediabrands, Cadreon et Ponk

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/07/2017

Campanile déploie un dispositif DCO avec ADventori, IPG Mediabrands, Cadreon et Ponk

La chaîne hôtelière Campanile a mis en place une campagne dynamique avec la technologie DCO d’ADventori afin de promouvoir les animations organisées dans les établissements à proximité des internautes pendant la période estivale. Le dispositif est orchestré par IPG Mediabrands aux côtés du trading desk Cadreon et de l’agence Ponk pour la partie créative.
Le contenu des publicités s’adapte en temps-réel à la situation de l’internaute, basé sur les données situationnelles (dates, heures et géolocalisation) et les données 1st party (événements, adresses du réseau hôtelier) de l’annonceur afin de générer du trafic qualifié. A partir de ces données, le scénario de campagne propose des animations organisées dans les hôtels à proximité. Selon l’horaire de diffusion, les publicités affichent les restaurants des établissements Campanile les plus proches, sur les moments du déjeuner et du dîner.
Sur desktop et mobile, une vidéo Vpaid composée d’un écran dynamique suivi d’un spot publicitaire de la marque vient enrichir l’opération. En outre, une bannière dynamique click-to-store, qui affiche un store locator sous forme d’expand, propose une cartographie et une liste des établissements les plus proches, sur mobile.

Un habillage dynamique indiquant la météo temps-réel de l’internaute, en fonction de sa géolocalisation, vient compléter le dispositif.

Partager