Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCampagne DOOH sociale sur les écrans JCDecaux installés dans les Monoprix au bénéfice de l’enseigne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/04/2019

Campagne DOOH sociale sur les écrans JCDecaux installés dans les Monoprix au bénéfice de l’enseigne

Après avoir déployé 100 écrans dans les vitrines des enseignes Monoprix de Paris et d’Ile-de-France au 2e semestre 2018 (voir archive), JCDecaux illustre ce partenariat en diffusant une campagne interactive et sociale pour le lancement de la nouvelle collection «capsule» de l’enseigne. Jusqu’au 14 avril, sur les 44 écrans 85’’ full HD déployés par JCDecaux en vitrine des magasins présentant la collection, les clients et passants sont invités à deviner le nom du créateur de la prochaine collection «capsule» de Monoprix. Un visuel apparaît petit à petit sur les écrans et se dévoile en fonction du nombre de tweets postés avec le hashtag dédié à l’opération.
Cette campagne signée JCDecaux a été conçue en collaboration avec l’agence Rosapark, qui s’appuie sur la technologie Social Media Out-Of-Home développée par Elise Technologies. Cette solution permet à Monoprix d’agréger, modérer et afficher en temps réel les meilleures contributions postées avec le hashtag de l’opération sur les écrans.
 
Partager