Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoCambium Media donne une nouvelle impulsion à son agence de production de contenus avec l’arrivée de Laurence Gaboury

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/09/2019

Cambium Media donne une nouvelle impulsion à son agence de production de contenus avec l’arrivée de Laurence Gaboury

Agence La Sève est le nouveau nom de l’entité dédiée à la production de contenus. Elle a été lancée il y a 5 ans, pour accompagner la régie publicitaire Cambium Media Solutions dans son offre à destination des annonceurs.
Cette nouvelle dynamique, engagée sous l’impulsion de Laurence Gaboury arrivée récemment à la tête de l’agence, revendique une approche autonome avec pour ambition de développer une offre totalement sur-mesure au service des marques (industriels, fabricants, distributeurs, medias...) autour des métiers de l’éditorial et du digital.
«Agence La Sève, l’agence qui nourrit les marques» est dotée d’une équipe dédiée de journalistes, de graphistes et de chefs de projets. 
C'est une agence «qui se positionne désormais au plus près des marques pour les conseiller et les accompagner sur leurs enjeux éditoriaux et digitaux : production de contenus, stratégie SEO et développement/animation de sites web. L’expertise du groupe Cambium Media sur les univers de ses clients est une réelle valeur ajoutée dans cette approche» explique Laurence Gaboury.
Partager