|

BVA se remet en ordre de marche

BVA se remet en ordre de marche
Un mois après avoir eu gain de cause en appel pour la reprise de BVA (voir archive), XPage constitué à 60% par le management du groupe BVA et 40% au fonds français de Private Equity Naxicap Partners (groupe BPCE), active son nouveau projet pour le groupe BVA.
Il s’agit désormais d’être «plus international et plus participatif». L’ambition du groupe est de s’affirmer comme le champion de l’expérience (client, consommateur, citoyen, patient, employé, shopper…), s’appuyant à la fois sur des expertises sectorielles fortes et ses références dans le domaine des sciences comportementales.
BVA Group accompagne ses clients à l’international (Europe-Asie-USA) avec quatre familles de marques : BVA, BVA BDRC et BVA Doxa en Europe, spécialistes de l’expérience consommateur, retail, employé, patient et citoyen ; PRS IN VIVO, spécialistes du packaging et du comportement du shopper et du consommateur ; Hubicus, acteur européen du Quality Monitoring et BVA Nudge Unit, expert en sciences comportementales et dans l’activation des changements de comportements.
A noter que l’entité PRS IN VIVO a été acquise par Alcentra pour les USA.
Par ailleurs, selon plusieurs sources, BVA est victime d’attaques informatiques et de rançongiciels. L’institut travaille en ce moment à la résolution de ce phénomène en cours de propagation en France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription