Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBVA reçoit un Trophée Or pour «Elytweet» et un Trophée Argent pour «XPASS»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/06/2022

BVA reçoit un Trophée Or pour «Elytweet» et un Trophée Argent pour «XPASS»

Dans le cadre des Trophées Études & Innovations 2022, BVA a été récompensé d'un Trophée Or dans la catégorie «Data Intelligence - Social» pour l'étude : «Elytweet» et d'un Trophée Argent dans la catégorie «Démarche et approche méthodologique» avec leur étude «XPASS : Approche de management des eXpériences et de la relation client». 

Découvrez les détails de l'étude «Elytweet» dans la vidéo ci-dessous :

 

Détails de leur étude «X PASS» :

Une approche de management des expériences et de la relation client inspirée par les sciences comportementales

BVA est un des groupes d’études et de conseil international leader spécialisé dans l’expérience client et pionnier dans l’application des sciences comportementales.

XPASS a été développé pour aider les entreprises dans la définition et l’optimisation de leur stratégie CX.

Commercialisée dans l’ensemble des pays dans lesquels le groupe opère, cette nouvelle approche est le fruit de 2 ans de recherche et développement, d’expérimentations internes mobilisant les experts CX de BVA, et de pilotes réalisés avec des clients de différents secteurs.

« Le développement de la CX est une des priorités stratégiques des entreprises. Avec XPASS elles disposent enfin d’une solution qui leur permet d’identifier les moments et les clients qui comptent ; et surtout les leviers émotionnels pour délivrer des expériences mémorables », Fabienne Galzin, CX Leader de BVA, qui a piloté le développement de cette approche.

Cette approche est inspirée des travaux de spécialistes des sciences comportementales, (Dan Ariely, Daniel Kahneman, les frères Heat). Elle permet de segmenter les clients selon leurs attentes relationnelles, hiérarchiser les parcours et expériences clients clés, et d’identifier les leviers émotionnels de souvenirs grâce au modèle exclusif FREE/EPIC de BVA.

« Le lancement d’XPASS nous permet d’étoffer notre portefeuille et surtout d’aligner nos manières de répondre aux besoins de nos clients locaux et internationaux, qui souhaitent tous engager durablement leurs clients », Stéphane Marcel, Chief Growth Officer de BVA.

Lire la tribune de Stéphane Marcel, BVA

 

Voir l’ensemble du palmarès des Trophées Etudes et Innovations 2022

 

Partager