Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBurda Bleu lance Saveurs Green, la déclinaison végétarienne de son magazine Saveurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/06/2020

Burda Bleu lance Saveurs Green, la déclinaison végétarienne de son magazine Saveurs

Après New Witch (voir archive) et Suspect, le magazine du «True Crime» (voir archive), Burda Bleu (entité française du groupe international Hubert Burda Média) vient de lancer le magazine bimestriel Saveurs Green. En kiosques depuis le 26 juin, c'est une déclinaison végétarienne du magazine Saveurs.
Lancé en 1989 (voir archive), Saveurs propose également depuis 2017 une version dédiée aux recettes faites avec un Thermomix, baptisée Saveurs Thermomix.
Saveurs Green se découpe en trois : une partie cuisine avec des recettes végétariennes, mais aussi des astuces, des conseils d’achat, des informations nutritionnelles, des shoppings éco-responsables, des dossiers d’actualité ; une partie bien-être avec l’intervention de spécialistes (naturopathes, nutritionnistes, médecins, coachs sportifs) afin de faire rimer alimentation et santé ; une partie inspiration qui comprend notamment des interviews avec des acteurs engagés du monde de demain et des reportages pour découvrir des adresses éco-responsables dans toute la France.
Ce magazine, qui souhaite répondre aux attentes des consommateurs à la recherche de sens, de bien-être par l’alimentation et pour qui la protection de la planète est une vraie préoccupation, est vendu au prix de 4,95 euros. Il fait 120 pages en dos carré. Il cible principalement les femmes âgées de 30 ans et plus, CSP+, éco-responsables.
Sa régie publicitaire est assurée par MediaObs. Son lancement correspond à la volonté de Burda Bleu d'accélérer son développement en France via le lancement de plusieurs titres (voir archive).
Partager