Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBruno Laforestrie devient Directeur du développement et du studio Radio France. Mathieu Marmouget lui succède à la tête de Mouv’

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/01/2022

Bruno Laforestrie devient Directeur du développement et du studio Radio France. Mathieu Marmouget lui succède à la tête de Mouv’

Après 7 ans à la tête de Mouv’, Bruno Laforestrie prendra le 31 janvier les fonctions de Directeur du développement et du studio Radio France auprès de Cécilia Ragueneau, Directrice des marques et du développement de Radio France. Il pilotera à ce titre les équipes de la diversification et des éditions, du studio Radio France, du développement international et du marketing relationnel.
Bruno Laforestrie conduira la structuration et le déploiement de l’offre de Radio France à destination de tiers. Il conserve la Présidence du Comité Egalité 360° de Radio France sous la responsabilité de Sibyle Veil et continuera de prendre part au Comité de direction radio & musique.
Pour lui succéder au Mouv’, Mathieu Marmouget est nommé Directeur de la station. Il rejoint également le Comité de direction de Radio France.
Parmi ses dernières expériences, Mathieu Marmouget a notamment été Directeur général de Konbini pendant près de 13 ans, dès sa création en 2008 et jusqu’en 2020.
Partager