Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBrief.eco gratuit pour les lycéens

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/06/2018

Brief.eco gratuit pour les lycéens

Lancé le 30 mai dernier, Brief.eco, le média en ligne qui explique l’économie(voir archive), sera offert pendant un an aux lycéens qui en feront la demande avant le 30 septembre.
Laurent Mauriac, cofondateur et rédacteur en chef de Brief.eco déclare : «Il est primordial de faire de Brief.eco le média de la pédagogie autour de l’économie. C’est pourquoi un abonnement d’un an sera offert à tous les lycéens qui en feront la demande pour l’année scolaire 2018-2019. En effet, il s’agit d’un des publics que nous souhaitons particulièrement sensibiliser à ces questions. Le format de Brief.eco leur sera utile car il leur permettra d’appuyer les apprentissages théoriques par des exemples concrets tirés de l’actualité et de la vie de tous les jours.»
Le modèle économique de Brief.eco repose sur l’abonnement de ses lecteurs, le média étant sans publicité. Le tarif de l’abonnement annuel est de 36 euros, et les étudiants, les lycéens et les enseignants bénéficient d’un tarif préférentiel à 18 euros.
 
Partager