Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoThe Boxoffice Company s’allie à TVTY pour mesurer l’effet des campagnes du secteur cinéma en télévision

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/09/2020

The Boxoffice Company s’allie à TVTY pour mesurer l’effet des campagnes du secteur cinéma en télévision

A la suite de l’ouverture à la publicité TV du secteur cinéma, The Boxoffice Company (Webedia) va s’appuyer sur la data générée par son entité AlloCiné et TVTY pour suivre en temps réel les diffusions TV des spots publicitaires pour les films en salles et observer leur impact via le trafic digital généré sur le site d’actualité du cinéma.
La solution «TV-to-Web» permet aux distributeurs cinéma de mesurer l’effet des campagnes TV sur les visites sur la fiche film, la bande-annonce, les séances ou les articles sur AlloCiné. Ces données permettent de suivre le ROI de chaque vague et de chaque spot (par jour, plage horaire, chaîne, etc.), et d’optimiser le médiaplanning TV et le plan de roulement des bandes annonces.
L’outil de pige TV Benchmark donne accès en temps réel au planning de l’ensemble des campagnes TV du secteur cinéma afin de comprendre les stratégies des distributeurs (chaînes, plages horaires, jours, nombre de spots…).
 
Partager