Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBouygues Telecom, avec BETC et Performics remporte le Grand prix Effie France 2019

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/12/2019

Bouygues Telecom, avec BETC et Performics remporte le Grand prix Effie France 2019

La campagne de Bouygues Telecom, réalisée par l’agence BETC, orchestrée dans les médias par Performics (Publicis Media), déployée en télévision, radio et digital et rapidement propagée via les réseaux sociaux, en particulier grâce à sa musique, fil rouge de… 1973 «Come and get your love» de Redbone, a remporté le Grand Prix Effie organisé par l’AACC et l’Union des marques.
Selon les données communiquées, Bouygues Telecom a pu atteindre ses objectifs commerciaux de Noël 2018 et connaître un très bon début d’année 2019 avec 149 000 nouveaux clients au premier trimestre. La campagne a également contribué à la croissance du capital de +12% (source Ipsos).
La campagne de Disneyland Paris «The little duck», réalisée par BETC et gérée par Zenith (Publicis Media), obtient le Prix de l’impact de la création.
La campagne de l’Assurance maladie pour le «Lancement du dossier médical partagé», réalisée par Les Présidents et gérée par Dentsu Aegis Network pour le volet média, obtient le Prix spécial de l’optimisation de la stratégie d’action.
La campagne «Bordeaux 2050» de l’Association des journalistes pour l’environnement (AJE), réalisée par McCann Paris et Weber Shandwick, obtient le Prix de l’originalité du dispositif.
BETC a été nommée agence de l’année 2019. Dans l’ensemble du palmarès, ce sont les agences média du pôle média d’Havas (principalement Havas Media) et de Publicis Media (principalement Zenith) qui sont les plus citées.
Partager