|

Boutaïna Araki nommée Présidente d’Affimétrie

Boutaïna Araki nommée Présidente d’Affimétrie
Boutaïna Araki, Directrice Générale Déléguée de Clear Channel France, est nommée à la présidence d’Affimétrie pour l’année 2017 dans le cadre de la présidence tournante de l’organisation spécialiste de l’audience du média Publicité Extérieure. Elle succède à Benoit Régent, Directeur du département Prospective chez Dentsu Aegis Network France, nommé il y a un an (voir archive).
En 2017, Affimétrie se mobilisera autour de travaux de recherche sur la data mobilité afin d’étudier l’intégration de nouvelles sources de données « chaudes » dans la mesure d’audience. L’année sera également marquée par une nouvelle mise à jour de la population et de ses comportements de déplacements dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants.
« Le marché de l’OOH est à un tournant décisif de son histoire. Nous vivons aujourd’hui une véritable explosion des possibles et notamment dans la sphère de la mesure d’audience et du ciblage. Je suis ravie de reprendre la présidence d’Affimétrie à cette période charnière, avec pour objectif d’enrichir et de renforcer le rôle et les ambitions d’Affimétrie », indique Boutaïna Araki.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription