Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBloomberg lance «Bloomberg Green» une plateforme digitale dédiée au changement climatique soutenue par Amazon, HP et Tiffany

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/01/2020

Bloomberg lance «Bloomberg Green» une plateforme digitale dédiée au changement climatique soutenue par Amazon, HP et Tiffany

Aux USA, Bloomberg Media a lancé cette semaine Bloomberg Green, une nouvelle plateforme éditoriale sur l'actualité, l'analyse et les solutions en matière de changement climatique. Bloomberg Green comprend un nouveau site qui affiche un dashboard mondial interactif de données climatiques, un bulletin électronique quotidien, un podcast, un magazine imprimé sur papier recyclé et des événements.
Il comprendra également un module d’intégration vidéo sur les médias Bloomberg ainsi que des newsletters quotidiennes sur chaque dimension business du changement climatique.
Les partenaires fondateurs de Bloomberg Green comprennent Amazon, HP, JLL, PGIM et Tiffany.
Ces sociétés, représentant les secteurs du commerce de détail,de la technologie, l'immobilier, des services financiers et les industries du luxe se sont engagées à soutenir Bloomberg Green tout au long de son année de lancement. Cela comprend la participation à l'événement inaugural en direct de Bloomberg Green, ainsi que le contenu personnalisé et les intégrations créés par Bloomberg.
Partager