Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBilendi se renforce sur la conversation et le qualitatif avec l’acquisition de Discussnow

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/03/2021

Bilendi se renforce sur la conversation et le qualitatif avec l’acquisition de Discussnow

Bilendi a conclu un accord en vue d'acquérir 100% du capital de la société Humanizee SAS, détenant la plateforme Discussnow. Co-fondée en 2019 par William Yattah, Discussnow est une plateforme multicanal de conversation et d’analyse qui propose aux acteurs du secteur du marketing et des études de nouvelles solutions pour échanger avec leurs clients et générer des «insights» activables.
Discussnow collecte et analyse par des algorithmes d’intelligence artificielle d’importants volumes de data issues de conversations ayant lieu au travers d’applications de la vie courante, telles que WhatsApp, Facebook Messenger, Slack, email, et, dans plus de 10 langues.
Commercialisée en mode SaaS, Discussnow a déjà signé depuis sa création avec plus de 20 clients dont : Kantar, Publicis, Accenture Interactive,  Fnac-Darty, Samsung, Eurosport, IFF.
Cette opération permet à Bilendi d’accélérer sur le marché des études qualitatives en ligne. Elle permettra notamment à Bilendi d’intégrer à son offre le segment collecte d’insights et «étude qualitative» en vue de proposer une solution complète à ses 1 100 clients  et d’acquérir une technologie innovante en mode SaaS, génératrice de revenus récurrents.
Avant de co-fonder Discussnow, William Yattah était Directeur du développement commercial de Krealinks après avoir passé plus de 8 ans à développer Toluna.
Partager