Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBiggie Group du fonds HLD réunit Gamned! et Repeat

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/06/2022

Biggie Group du fonds HLD réunit Gamned! et Repeat

Comme annoncé hier (voir archive), le fonds HLD a réuni ses récentes acquisitions Gamned! et Repeat au sein de la nouvelle agence Biggie Group.

Portée par HLD, cette agence a été cofondée par Anthony Spinasse et Olivier Goulon, déjà à l’origine de Gamned! en 2009. Biggie Group est spécialisée dans le conseil, la transformation et l’activation digitale à destination des marques.

Pour développer ses expertises data, media et marketing de pointe, l’agence vise une stratégie d’acquisition en France et en Europe. Ainsi, l’achat de Gamned! lui apporte un savoir-faire en achat programmatique et lui permet de placer la maîtrise de la data et des automatisations algorithmiques au cœur des stratégies marketing et business de ses clients.

De son côté, l’agence Repeat apporte aux clients du groupe une réflexion stratégique globale dans l’articulation des moyens, l’achat d’espace publicitaire sur l’ensemble des médias on et off line, et un savoir-faire dans la gestion des campagnes RP et d’influence marketing.

Présent dans 9 pays (France, Belgique, Pays Bas, Suisse, Italie, République Tchèque, Emirats Arabes Unis, Malaisie, Brésil), Biggie Group compte 500 clients.

Partager