Vous êtes ici

Ajouter à mon espace perso«Bien dans ma vie by Femme Actuelle» succède à Femme Actuelle Senior sur le segment des femmes de plus de 50 ans

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/05/2022

«Bien dans ma vie by Femme Actuelle» succède à Femme Actuelle Senior sur le segment des femmes de plus de 50 ans

La marque Femme Actuelle de Prisma Media se redéploie avec une nouvelle déclinaison : «Bien dans ma vie» qui prend le relais de Femme Actuelle Senior. Le magazine et son écosystème s’inscrivent dans l’univers Femme Actuelle et s’adressent à des femmes actives et à la recherche d’une meilleure qualité de vie.
Femme Actuelle Senior avait été installé il y a 4 ans (voir archive), en substitution de Serengo lancé mi-2016. Selon Pascale Socquet, Directrice Exécutive Prisma Media : «Bien dans ma vie est l’offre média la plus feel good qui répond vraiment aux aspirations des femmes de plus de 50 ans.» La marque média s’exprime avec un magazine mensuel, dont le numéro 1 est disponible aujourd’hui ainsi qu’avec une newsletter quotidienne adressée à près de 300 000 contacts. La marque dispose, en outre, d’un espace dédié sur le site de Femme Actuelle.
Lors du dernier contrôle de l’ACPM, Femme Actuelle Senior affichait 98 556 exemplaires en diffusion payée France pour 2021 (-1,7% vs 2020).
Partager