Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBFMTV enrichit sa grille avec plusieurs nouveautés et un nouvel habillage

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/08/2019

BFMTV enrichit sa grille avec plusieurs nouveautés et un nouvel habillage

Le première rentrée de BFMTV avec Marc-Olivier Fogiel comme nouveau Directeur installe des nouveaux rendez-vous et un nouvel habillage.  La chaîne entend enrichir l’offre de décryptages, d’analyses, de débats, de grandes interviews et de reportages.
Parmi les nouveautés, Jean-Jacques Bourdin se voit confier « Dans les yeux », un face-à-face avec une personnalité publique ponctuellement le vendredi. Après  « Première Edition», « Le Live BFM Thomas Misrachi »  s’installe du lundi au vendredi de 9h à 12h et souhaite donner les clés aux téléspectateurs pour mieux comprendre l’actualité du jour. Autre nouveauté, « Brunet Neumann » :  le vendredi  de 19h à 20h30, les éditorialistes co-présenteront cette saison une heure et demie de débat autour de deux grands sujets de l’actualité qui passionnent les Français.
Trois lundis par mois, l’émission « Ligne Rouge » diffusera un long format de 26 minutes réalisé par la rédaction de BFMTV.  Un lundi par mois BFMTV diffusera une enquête de 52 minutes, suivie d’un débat en plateau animé par Bruce Toussaint.   
Dans le « Le Dézoom », nouveau rendez-vous du mardi au jeudi de 21hà 22h, Aurélie Casse présentera un magazine permettant de revenir sur l’info du jour avec ceux qui l’ont couverte. Le 22h-Minuit du lundi au jeudi est incarné par Bruce Toussaint dans « Tonigt Bruce Infos » . Il s’entoure de chroniqueurs pour ce nouveau rendez-vous des soirées de BFMTV.  

 Cette saison sera marquée également par un nouvel habillage de l’antenne. Une nouvelle identité qui vise à  offrir aux téléspectateurs un meilleur sens de lecture et une simplification des informations visuelles
 
Partager