Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBFM TV, RMC Découverte, RMC Story… la rentrée TV d’Altice Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/09/2021

BFM TV, RMC Découverte, RMC Story… la rentrée TV d’Altice Media

BFM TV accueille plusieurs renforts : Yves Calvi prend les commandes des débuts de soirée de BFM TV avec «Calvi 3D» du lundi au jeudi de 18h50 à 20h ; Natacha Polony incarne une nouvelle émission intitulée «Polonews» du lundi au jeudi à 20h.
Au cours de la saison, Jean-Jacques Bourdin présentera un nouveau rendez-vous politique en prime time tourné hors studio, en régions, avec des personnalités et des Français. Pascale de La Tour du Pin présente «Le Déj Info» du lundi au vendredi de 12h à 14h.

 
Les chaînes TV de la marque RMC du groupe Altice ont reprécisé leurs positionnements et leurs territoires. Pour résumer les positionnements, Stéphane Sallé de Chou, Directeur Général des deux chaînes décrit RMC Découverte comme la chaîne qui explore de façon démesurée avec les thématiques construction, mécanique et aventure et RMC Story qui se regarde «comme on feuillette un Paris Match» avec de l’immersion, du mystère et des faits divers. 
Le point commun des 2 chaînes étant la connaissance et la curiosité. Chaque chaîne affiche une thématique par soirée.
Pour RMC Story, la soirée mystère du mardi est enrichie avec des nouveautés telles que «la face cachée de» ou «la face cachée de l’économie du crime» co-produite avec Netflix. La case justice du dimanche est pour «faites entrez l’accusé» dont les prochains inédits sont programmés.
 
 

Partager