Après les négociations exclusives révélées en juillet, Nicolas Beytout, Président de Bey Médias et de l’Opinion, annonce avoir acquis l’Agefi, groupe média dans le domaine de l’information et des services destinés aux professionnels de la finance.
Bey Médias, l'éditeur du quotidien l'Opinion, a confirmé mercredi qu'il était entré «en négociations exclusives» avec Artémis, la holding personnelle de François Pinault, afin de racheter le groupe L'Agefi, poids lourd de l'information financière en France.
Dans le cadre d’un renfort de sa rédaction en chef, l’Opinion recrute Marie-Catherine Beuth. Elle était précédemment Rédactrice en chef de la version française de Business Insider France qu’elle a ouvert en 2016. En tant que Rédactrice en chef-adjointe chargée du Digital de l’Opinion, aux côtés de Rémi Godeau, Rédacteur en chef, elle aura en charge l’ensemble des publications numériques et conduira avec la rédaction en chef et la Direction générale la transformation du média, en intégrant les structures qui pilotent cette mutation.