Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBertille Toledano et David Leclabart élus à la Présidence de l’AACC

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/07/2021

Bertille Toledano et David Leclabart élus à la Présidence de l’AACC

A l’issue de son assemblée générale les membres du Conseil d’Administration de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont élu Bertille Toledano, Présidente de BETC, et David Leclabart, Président d’Australie.GAD, Co-Présidents de l’association.
Cette élection pour un mandat de deux ans confirme Bertille Toledano et David Leclabart dans les fonctions qu’ils occupaient par intérim depuis octobre 2020.
Bertille Toledano souligne : «Nous souhaitons porter un projet collectif, tourné vers l’avenir pour construire les bases d'une grande vision de nos métiers, engagé dans la transition écologique, résolu à défendre la valeur de notre travail et de nos talents, déterminé à s’ouvrir à davantage de diversité, et sommes convaincus que l’innovation, la création, la production sont les clés de notre reconquête. Nous avons ainsi choisi 4 chantiers pour engager notre syndicat dans une relance qui ait plus de sens».
Leur programme s’articule autour de 4 grands chantiers prioritaires : accompagner les métiers du secteur dans la transition écologique ; promouvoir la valeur économique et la performance business de la création et des communications : valoriser l’attractivité et la diversité des talents ; défendre l’innovation et la relocalisation des productions.
Le nouveau Bureau de l’AACC sera constitué et annoncé prochainement.
Partager