Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBelN REGIE : nouvelle offre vers les hommes 15-24 ans et facilités d’accès pour des secteurs challengers

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/10/2021

BelN REGIE : nouvelle offre vers les hommes 15-24 ans et facilités d’accès pour des secteurs challengers

Pour belN REGIE, peu de changement en télévision classique dans les CGV 2022, avec les 3 modes d'achat: packs nets autour des contenus les plus premiums, spot à spot ou achat en coût GRP garanti sur ses 3 chaînes. La régie se réserve la possibilité, en période de fort encombrement publicitaire, de transférer une partie du budget acheté en coût GRP garanti sur des évènements premium en packs net.
belN REGIE continue également de proposer des conditions  et offres spécifiques pour accueillir et accompagner le secteur du cinéma, les nouveaux annonceurs, PME/PMI, et les pure players.
Dans le prolongement de l'offre «Green'bledon» proposée pendant le tournoi de Wimbledon en juillet 2021 et qui sera reconduite en 2022, la régie développe des offres éco-responsables avec des écrans contextualisés réservés aux publicités mettant en avant des engagements RSE.
Afin de répondre aux demandes sur la cible Homme 15-24 ans, non garantie en coût GRP, belN REGIE  commercialise  une nouvelle  offre packagée «Men  Z» vendue en CPM,  mixant publicité TV et  pré-rolls en amont de nos vidéos sur les médias digitaux, adaptée à la consommation  média de cette cible digital-native
Sur les médias digitaux et sociaux, belN REGIE propose des contenus vidéos premium sur son site internet et les réseaux sociaux, notamment sur les plateformes YouTube et Twitter avec lesquelles belN REGIE a noué des partenariats commerciaux.
 
Partager