Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBeIN Régie : simplification des remises et nouveaux partenariats digitaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/10/2020

BeIN Régie : simplification des remises et nouveaux partenariats digitaux

Après l’arrêt de nombreuses compétitions sportives, BeIN Régie, la régie des médias de la marque beIN SPORTS et de ES1, compte sur le retour de l’UEFA Euro 2020 reporté en juin et juillet 2021 ainsi que sur le tournoi de tennis de Wimbledon en juillet 2021.
La chaîne va également diffuser plus d’une centaine de matchs de l’UEFA Champions League à partir de septembre 2021. Parmi les nouveautés, la régie supprime des étapes de la cascade de remises par un abattement global.
La régie poursuit sa commercialisation en packs net par compétition, en coût GRP garanti ou réservés au nouveaux annonceurs.
Parmi les nouvelles offres, figure une offre 100% vidéo ciblée 25-49 ans avec 2 packs en TV, et une diffusion digitale pour 15k€ net.
2 offres clé en main de présence sur ES1 sont disponibles avec un ticket d’entrée de 500€ net.
BeIN Régie inaugure également des nouveaux accords avec Youtube et Snapchat et complète ses offres sur Twitter. A ce titre, elle commercialise des formats vidéo instream sur sa chaîne Youtube et des Snap Ads dans les stories de ses émissions Benji Tiki Taka et Total Football.
 
Partager