Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBeIN propose une offre éco-responsable pour le tournoi de Wimbledon

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/03/2022

BeIN propose une offre éco-responsable pour le tournoi de Wimbledon

Pour le tournoi de Tennis de Wimbledon, qui se tiendra du 27 juin au 10 juillet 2022 et sera diffusé en exclusivité sur BeIN Sports, BeIN régie vient de dévoiler l’offre Green’bledon, réservée aux annonceurs engagés dans une démarche environnementale. Cette offre propose un écran de 60 secondes avec un jingle publicitaire spécifique brandé «Green».
 
Cette offre capitalise sur les actions éco-responsables mises en place par Wimbledon pour réduire ses émissions de carbone, préserver l’eau ou réduire ses déchets plastiques avec pour objectif d’être 100% éco-responsable d’ici 2030. 
Outre cette offre, BeIN régie propose également des offres plus classiques, notamment des offres parrainage sur l’ensemble du tournoi, ce qui représente plus de 1000 billboards et 1 millions de vues sur Facebook. La régie propose aussi des offres classiques pour des spots en contexte Wimbledon, avec un Pack supporters et un Pack Fans, les deux avec des spots de 30 secondes.
Enfin, BeIN régie propose aussi des offres Vidéo online sur la plateforme digital et la chaîne YouTube BeIN Sports France, mais aussi des offres Twitter Amplify.
 
Partager