Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBéatrice Speisser nommée au poste nouvellement créé de Chief Transformation Officer au sein du Havas Village France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/01/2021

Béatrice Speisser nommée au poste nouvellement créé de Chief Transformation Officer au sein du Havas Village France

Arrivée en 2017 chez Havas Paris dont elle assurait jusqu’à présent la direction générale adjointe en charge du développement et du marketing, Béatrice Speisser est nommée Chief Transformation Officer de Havas Village France. À ce titre, elle sera directement rattachée à Raphaël de Andréis, président de Havas Village France, elle est par ailleurs membre du Comex Village.
La fonction de Chief Transformation Officer, nouvellement créée, sera entièrement dédiée à l’analyse des enjeux de transformation des clients de Havas et à la mise en place de méthodologies et de solutions ad hoc pour les accélérer.
Béatrice Speisser aura également un lien opérationnel direct avec Julien Carette, Président de Havas Paris, et Laurent Broca, Président du Pôle media d’Havas Group en France.  
Dans ses nouvelles fonctions, Béatrice Speisser s’appuiera sur : les consultants de GateOne, cabinet de New Consulting ; les planneurs stratégiques du Cortex ; les consultants en transformation, accompagnement du changement et communication RSE de Havas Paris ; les Data Scientists de CSA Data Consulting et MFG Labs ; les consultants de Havas CX BETC/Fullsix ; les consultants en digitalisation des process de Havas Digital Factory & Polyconseil ; les formateurs agréés de la Havas University ; les experts en engagement et contenus de Vivendi.
Partager