Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoBéatrice Leroux-Barraux prend la direction de Carrefour Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/05/2015

Béatrice Leroux-Barraux prend la direction de Carrefour Media

Béatrice Leroux-Barraux, ex-Directrice générale adjointe de TF1 Publicité, prend la direction de Carrefour Media, la régie publicitaire du groupe Carrefour créée il y a 4 ans. Dans le cadre de sa mission, son rôle est de monétiser les supports in-store (affichage, radio, télévision), des sites internet du groupe (carrefour.fr, ooshop, carrefour on line, Drive, Carrefour Voyages, Carrefour Spectacles...), de l’offre mobile, ainsi que de l’ensemble des catalogues et magazines.
Elle a également pour mission de proposer des offres publicitaires contextualisées en s’appuyant sur le programme de fidélité Carrefour, ainsi que de déployer des opérations événementielles (Tour de France, FFF Carrefour National Foot 5 par exemple) et des opérations spéciales à destination des annonceurs. Elle s’appuie sur une équipe de 20 personnes.
Précédemment à la tête de son cabinet BLB Conseil, Béatrice Leroux-Barraux a présidé la société Ad Team TV, après avoir été Directrice générale adjointe commerciale de TF1 Publicité de 2007 à 2010.

NL1154-photo-beatrice-carrefour

Partager